Pourquoi? Intégration stratégique
du digital
Toute entité, quelle que soit sa taille, se doit de se concentrer pleinement sur son cœur de métier. Elle n’a donc pas forcément les ressources ni les compétences nécessaires à l’interne pour faire face à l’évolution constante des moyens de communication et de commercialisation qu’offre le digital.
Les besoins peuvent être variés :
- Définition de l’identité de marque (Mission, vision, valeur, logo, Why?, charte graphique)
- Accompagnement stratégique (définir ou repenser l’écosystème digital)
- Refonte ou optimisation du site internet (établir le cahier des charges, choisir le bon prestataire et gérer le projet jusqu’à la mise en ligne du site)
- Développement et optimisation de présence sur les médias sociaux (Quels objectifs? Quelles plateformes? Quels publics cibles ?)
- Mise en place d’outils opérationnels (ex : emailing, ereputation, analytics)
- Campagnes ponctuelles (Social Ads, Google Ads, emailing, concours)
- Formation des employés (ex : les tendances de l’industrie, les médias sociaux, les bonnes pratiques, le suivi des performances)
L’expertise et les conseils de Stratefly vous rendront autonomes dans la gestion de vos activités en ligne et vous inculqueront une réelle culture digitale.